♥~ J-Asialand ~♥
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
^O^ (j'adore ce que j'ai dit !!! xD)
♥~ J-Asialand ~♥
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
^O^ (j'adore ce que j'ai dit !!! xD)
♥~ J-Asialand ~♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥~ J-Asialand ~♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La déesse Riita que vous devrez suplier de vous épargner XD

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tite Akymo
Fonda'
Fonda'
P'tite Akymo


Féminin Bélier Messages : 1340
Les ch'tits points : 6652
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : ♥ Dans les bras de Maqui et dans les yeux de Mathieu ♥

La déesse Riita que vous devrez suplier de vous épargner XD Empty
MessageSujet: La déesse Riita que vous devrez suplier de vous épargner XD   La déesse Riita que vous devrez suplier de vous épargner XD Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:12

Bijour et Bienvenue (ben oui je suis la fonda' XD) Je m'appelle Pauline mais, mes pseudos sont : Riita, Gleisa et Aky-Chan. Je suis née un 18 avril et j'ai 13 ans. Je suis une fille XD (pauline je crois pas que se soit un nom de mec XDD à par pour les travelos mais bon...). Ce que j'aime au Japon c'est les groupes japonais (comme les Morning Musume), Les mangas, les jeux ...etc
Mes mangas préférés sont: Ayashi no ceres ~ Tales of Destiny
Mes animés préférés sont: Tales of Symphonia, Le Château Dans Le Ciel
Mes Jeux Vidéos préférés sont: Final Fantasy, Zelda, Tales Of Symphonia

Sinon, je fais 2 projets
Un qui se nomme "The Life Of Crystal" où, pour l'instant j'écrits les chapitres et j'attends d'avoir RPG maker pour le faire dessus. Mis-à part le fait que pour l'instant, ce projet est à moitié mort...
Et l'autre qui se nomme "The Kingdom Of Wisdom" que je veux le faire avec ma soeur sur RPG Maker et que j'écris (déjà au chapitre 5 !) ^^
Je risque d'adapter The Kingdom Of Wisdom sur Blender, à moins, de trouver des idées pour un nouveau projet.
Sinon, j'aime dessiner, chanter et danser. Mon passe-temps est de collecter des informations qui ont un lien avec le Japon. Mes mots préférés sont:
-Kawaii
-Hawai
Et je rêve d'avoir une veste Hawaienne et des hibiscus (décorations principalement.)


Revenir en haut Aller en bas
https://j-asialand.1fr1.net
 
La déesse Riita que vous devrez suplier de vous épargner XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment ? =]
» Quels Anime possédez vous ?
» Shilobi !! pour vous servir ;-)
» Votre liste de mangas que vous possédez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~ J-Asialand ~♥ :: Réglement et présentations :: L'essentiel :: présentations-
Sauter vers: