♥~ J-Asialand ~♥
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
^O^ (j'adore ce que j'ai dit !!! xD)
♥~ J-Asialand ~♥
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
^O^ (j'adore ce que j'ai dit !!! xD)
♥~ J-Asialand ~♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥~ J-Asialand ~♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que faites vous en ce moment ? =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'tite Akymo
Fonda'
Fonda'
P'tite Akymo


Féminin Bélier Messages : 1340
Les ch'tits points : 6652
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : ♥ Dans les bras de Maqui et dans les yeux de Mathieu ♥

Que faites vous en ce moment ? =] Empty
MessageSujet: Que faites vous en ce moment ? =]   Que faites vous en ce moment ? =] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:47

Oui je sais, c'est un sujet qui sert à rien, mais cependant il peut faire connaître de nouvelles choses à des personnes >=O
Ici, vous nous dites qu'est ce que vous faites en ce moment (trèèèès dur XD) par exemple si vous êtes en train de lire un livre vous mettez le titre et de quoi ça parle idem pour les jeux vidéos auxquels vous jouez, les mangas, animes etc...
Si vous êtes en train de faire des dessin ben vous pouvez dire qu'est ce que vous dessinez et si, vous écrivez vous pouvez dire si ça fait parti d'un chapitre de votre projet ou pas ^o^
Ainsi vous pourez faire connaître à des personnes vos loisirs etc...
N'oubliez pas de rajouter une critique sur un jeu vidéo, manga, anime ou roman Exclamation =o


Moi, je suis en train de refaire le chapitre 5 de TKOW et je lis Eragon ^^ pour ma part je trouve ce roman pleins de détails et je trouve l'écriture assez poétique ^o^ même si je n'en suis qu'au chapitre 2 ou 3 XD
Je joue à Final Fantasy xiii qui est un excellent jeu, les graphismes sont sublimes et les personnages ont leur caractère bien à eux et des secrets que l'on découvre au fil du jeu....
Le seul point faible est l'effet linéaire ! On ne peut se balader à gauche à droite, on aimerait bien aller partout et c'est super énervant de ne pas pouvoir aller où l'on veut ^^'
Enfin, bon Gran Pulse est moins linéaire mais pas tant que ça Neutral
Je regarde aussi les épisodes de Ayashi no ceres, j'aime bien mais je préfère le manga =D
Et, pour finir il faut que je finisse Final Fantasy ix XD je trouve cet opus de la saga merveilleux *0*. Les personnages sont géniaux (à par eiko je peux plus la supporter celle-là --') les graphisme sont sublimes pour l'époque ^^

Histoire:
Eragon: je peux pas trop savoir j'en suis juste au chapitre 3 je crois ^^'
Final Fantasy xiii: L'histoire raconte que 5 personnes sont devenues des L'cies. Ils doivent donc accomplir une tache, mais ils ne connaissent celle-ci. les seuls mots que la petites soeur de l'héroïne à prononcé avant de se cristaliser sont "Sauvez Cocoon". Snow pense alors que leur tache est cette dernière...
Ayashi no ceres: "Lorsque la lune croisera le soleil pour la 16e fois le destin d'une jeune fille nommée Aya sera Scellé."
C'est ce qui arrive malheureusement à Aya alors qu'elle fête son 16e anniversaire avec son frère jumeau, Aki. L'adolescente devient alors Ceres et son frère son fiancé qui lui à volé sa robe de plume...
Final Fantasy ix: hop, clique sur le topic jeux vidéos, mangas, animes et tu trouvera
=x

Voilà maintenant c'est votre tour lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://j-asialand.1fr1.net
P'tite Akymo
Fonda'
Fonda'
P'tite Akymo


Féminin Bélier Messages : 1340
Les ch'tits points : 6652
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : ♥ Dans les bras de Maqui et dans les yeux de Mathieu ♥

Que faites vous en ce moment ? =] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ? =]   Que faites vous en ce moment ? =] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:41

Double-Post: (je sais, j'aurais put édité, mais s'il vous plaît postez ici aussi !)

Je commence à lire 17 Lunes (qui est la suite de 16 Lunes),
j'ai finit de voir le drama "Life" (que je recommande à tout le monde !!!).
Sinon, je joue à Eternal Sonata sur ps3, ce jeu est aussi sortie sur Xbox 360, vraiment, je vous le conseil pour les mordus de fantasy, et qui font des rêves parfois, assez étranges, tout comme moi. Puis, je regarde les épisodes xxxHolic

histoire:
Life: une jeune fille nommé "Ayumu" travaille avec sa meilleure amie pour allé dans le lycée qu'elles rêvent, mais, Ayumu, étant moins studieuse que son amie, lui demande de l'aidé. Enfin, arrive le jour des examens, pour Ayumu tout c'est bien passé. Mais sa note étant supérieure à celle de son amie, la fait tournée vers le suicide... Ayumu, entre au lycée, et, est alors maltraîté par toute la classe du fait d'avoir été agressé sexessuellement par le petit ami de la première amie qu'elle se fait dans ce nouveau établissement, celle-ci se nommant Manami.
Eternal Sonata: Frédéric François Chopin, souffre d'une maladie qui l'entraîne dans un sommeil dont la duré est indéterminé, dans celui-ci, il rencontre Polka, une jeune fille se servant de la magie du fait que la mort va bientôt l'engloutir. Ils vont alors allé voir le roi car Polka ne peut plus vendre de la poudre florale car il y'a maintenant de la poudre minérale bien moins chère, mais qui a d'importants effets secondaires... (Bon, c'est un cour résumé, mais en gros, frédéric la suit car il pense être dans son propre rêve et il veux se combattre contre ses propres pensé en gros XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://j-asialand.1fr1.net
KohaAishiteruGaki
Admin'
Admin'
KohaAishiteruGaki


Féminin Taureau Messages : 948
Les ch'tits points : 6155
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec Gaki! ♥ Ou avec mon chérie monstre XDD

Que faites vous en ce moment ? =] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ? =]   Que faites vous en ce moment ? =] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:23

ben heu en ce moment je suis dans un groupe qui s'appelle les "Beeen~Chuu" et elle chante cro bien! *O*. Je regarde le clip Bad super souvent a dire tout le temps xD [bizarre] et j'ai inventer une histoire de vampire que je fait en ce moment! =)

Histoire ::

Beeen~Chuu :: Le groupe Been~Chu est composé des trois jeunes admins Momoko♥Chuu,Sayu♥Chuu et Reina♥Chuu.
Leur voix kawaii est leur meilleur atout,un jour elle décidèrent de crée un unit ensemble.
Le nom de groupe viens d'un petit délire entre elles et d'une affection envers le mot "Ben" (et à la "Kawaiité x)" du mot "Chu")
C'est un groupe très actif qui en est à son second single! [deviner qui je suis xD]
Bad :: ben chercher !
Histoire inventer :: Ben voudra attendre! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KohaAishiteruGaki?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment ? =] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ? =]   Que faites vous en ce moment ? =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment ? =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déesse Riita que vous devrez suplier de vous épargner XD
» Quels Anime possédez vous ?
» Shilobi !! pour vous servir ;-)
» Votre liste de mangas que vous possédez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~ J-Asialand ~♥ :: Café & Pub :: Jeux & plus-
Sauter vers: