♥~ J-Asialand ~♥
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
^O^ (j'adore ce que j'ai dit !!! xD)
♥~ J-Asialand ~♥
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
^O^ (j'adore ce que j'ai dit !!! xD)
♥~ J-Asialand ~♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥~ J-Asialand ~♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'tite Akymo
Fonda'
Fonda'
P'tite Akymo


Féminin Bélier Messages : 1340
Les ch'tits points : 6643
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : ♥ Dans les bras de Maqui et dans les yeux de Mathieu ♥

Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens ! Empty
MessageSujet: Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens !   Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:09

Eri et Reina, deux membres des Morning Musume plutôt appréciées du H!P se voient conviées à retirer des photos d'elles en train de tirer l'extrémitée de leurs yeux, plusieures personnes pensent sans doute que c'était pour plaisenter (comme moi, quelques fois je me tire les yeux) mais, en faite celles-ci se moquaient bel et bien des yeux bridés des Coréens. Elles ont dut, aussitôt l'info propagée un peu partout, retirer ces photos de leur blog, et ont eu l'interdiction de bloguer pendant quelques temps, puis, les deux membres des Morning Musume ont dut s'excuser. Ce n'était vraiment pas la peine de nous faire rappeller la dispute entre Japon et Corée.
Mais, ce qui me fait bien marrer c'est qu'elles ont, elles aussi les yeux bridés, mise-à part si elles se sont légèrement débridées les yeux pour faire comme les européens et du coup, elles se moquent des gens aux yeux bridés globalement.
Cette information, je la tire du magazine "Made In Japan"

Par contre, ce qui conserne l'info' par http://www.hello-project.fr, elle n'est pas tout à fait identique,
apparemment Sayumi, elle aussi aurait fait comme Eri et Reina, et ça aurait été un plan manigansé par Eri Kamei car celle-ci se serait disputé avec une SNSD (>x<) et donc, pour se venger elle utilisa le web.
Mais, une autre rumeur circule qu'Eri veut que Reina et Sayumi soient elles aussi graduées (pour être sur le même pied d'égalité je présume...)

Voici quelques photos apparuent sur le blog de ses jeunes femmes et qui ont circulées partout:
Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens ! Coreen10
Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens ! Coreen11
Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens ! Coreen12
Revenir en haut Aller en bas
https://j-asialand.1fr1.net
ahori
Céateur de projet en cours
Céateur de projet en cours
ahori


Féminin Sagittaire Messages : 253
Les ch'tits points : 5361
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Partout mouahahahaha

Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens ! Empty
MessageSujet: Re: Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens !   Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:46

Je ne savais, que c'est fille que j'admirais faisais ce genre de choses... Je suis déçu... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Akymo
Fonda'
Fonda'
P'tite Akymo


Féminin Bélier Messages : 1340
Les ch'tits points : 6643
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : ♥ Dans les bras de Maqui et dans les yeux de Mathieu ♥

Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens ! Empty
MessageSujet: Re: Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens !   Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:52

Moi aussi je suis déçue, mais bon, pratiquement tous les idols ne sont pas tous blanc pur...
Revenir en haut Aller en bas
https://j-asialand.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens ! Empty
MessageSujet: Re: Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens !   Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reina Tanaka et Eri Kamei se moquent des Coréens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reina Tanaka
» Reina Tanaka sombre dans la drogue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~ J-Asialand ~♥ :: Groupes Japonais :: Hello! Project :: Morning Musume ♥ :: Reina Tanaka-
Sauter vers: