♥~ J-Asialand ~♥
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
^O^ (j'adore ce que j'ai dit !!! xD)
♥~ J-Asialand ~♥
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
^O^ (j'adore ce que j'ai dit !!! xD)
♥~ J-Asialand ~♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥~ J-Asialand ~♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◘ Eric Zemmour devant le juge ◘

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tite Akymo
Fonda'
Fonda'
P'tite Akymo


Féminin Bélier Messages : 1340
Les ch'tits points : 6643
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : ♥ Dans les bras de Maqui et dans les yeux de Mathieu ♥

◘ Eric Zemmour devant le juge ◘ Empty
MessageSujet: ◘ Eric Zemmour devant le juge ◘   ◘ Eric Zemmour devant le juge ◘ Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:15

Certains ont dut en entendre parler, Eric Zemmour le "commentateur" (je sais pas comment ça s'appelle m'enfin..) de "On n' est pas couché" est passé devant le tribunal pour propos racistes comme quoi plus de 50% de fouteurs de me**** sont des arabes.(bon, il a pas dit comme ça mais voilà hein XD bon, j'ai exagéré pour le 50% mais faut que je donne une échelle XD donc on va dire environ 30-40 % de la population qui fous la merde ne sont pas d'origine française)
Mais ce qui m'exaspère le plus, c'est que les français ferment les yeux, mais notre Zemmour à raison ! Mais le pire, c'est que ce n'est pas des propos racistes puisque ce n'est que la pure et moche véritée (en plus, on ne mets pas toutes personnes de nationalité autre que française dans le même panier)!!!! Pourtant, si on foutait la me*** chez eux, ils nous insulteraient, et à la rigueur c'est nous qui serions en tord !
Mais Put*** combien de temps la France va fermer les yeux, il est temps de les ouvrir petit pays mer***** !!!! °O°
Comme Zemmour dit: "Quand on décrit la réalité, on est criminalisé"
Mais ne t'inquiètes pas Zemmour, je pense que la plupart des gens sont avec toi Wink du moins, seuls ceux qui ouvrent les yeux !!
Et, moi j'en fais partie =)

une petite note encore: Certains ferme leur gueu** mais voient la mer**, pourtant, qu'on le dise haut et fort, ou derrière leur dos, c'est bien pareil, mais vu que l' "humain" n'aime pas être insulté, qu'est-ce qu'on peut faire ?

une autre chose: Je suis PAS raciste, puisque dans mon réglement j'ai dit "pas de propos raciste"
Revenir en haut Aller en bas
https://j-asialand.1fr1.net
 
◘ Eric Zemmour devant le juge ◘
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~ J-Asialand ~♥ :: Café & Pub :: Retour en France ☺ :: Actualitées Française ◘-
Sauter vers: