♥~ J-Asialand ~♥
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
^O^ (j'adore ce que j'ai dit !!! xD)
♥~ J-Asialand ~♥
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
^O^ (j'adore ce que j'ai dit !!! xD)
♥~ J-Asialand ~♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥~ J-Asialand ~♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soumition des femmes japonaises ?

Aller en bas 

Les femmes japonaises sont-elles soumisent à leur mari ou pas ?
Oui
Soumition des femmes japonaises ? Vote_lcap0%Soumition des femmes japonaises ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Soumition des femmes japonaises ? Vote_lcap0%Soumition des femmes japonaises ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas assez d'informations pour savoir...
Soumition des femmes japonaises ? Vote_lcap100%Soumition des femmes japonaises ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
P'tite Akymo
Fonda'
Fonda'
P'tite Akymo


Féminin Bélier Messages : 1340
Les ch'tits points : 6599
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : ♥ Dans les bras de Maqui et dans les yeux de Mathieu ♥

Soumition des femmes japonaises ? Empty
MessageSujet: Soumition des femmes japonaises ?   Soumition des femmes japonaises ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:27

Bon, je commence sachant que je suis l'administratrice et aussi la fondatrice de ce forum.
Spoiler:
Ma mère m'avait dit un jour que les Japonaises (du moins, les japonaises mariées) se laissaient faire par leur mari lorsqu'il battait leur femme. Ceci dit, je ne la croyais pas même si mon frère l'avait répété.
Et, en réfléchissant je me suis dit qu'elle n'avait peut être pas tout à fait tord...
la preuve ! Dans Alice 19th la mère de Kyô se laisse battre par son mari ! Neutral

Alors, la question qu'on se pose tous, les japonaises mariées sont-elles soumisent à leur mari ou pas ? ?
Vous pouvez noter votre avis mais en JUSTIFIANT !

personellemnt, j'ai voté "Pas assez d'informations pour savoir" mais j'aurais sans doute mis "Oui" .... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://j-asialand.1fr1.net
 
Soumition des femmes japonaises ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de vos chansons japonaises préférées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~ J-Asialand ~♥ :: Spécial japon ! :: Info' Japonaises-
Sauter vers: