♥~ J-Asialand ~♥
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
^O^ (j'adore ce que j'ai dit !!! xD)
♥~ J-Asialand ~♥
Vous n'êtes pas inscrits, ou alors, pas connectés.
Que souhaitez-vous faire ?
^O^ (j'adore ce que j'ai dit !!! xD)
♥~ J-Asialand ~♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥~ J-Asialand ~♥


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrietty [Studios Ghibli]

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tite Akymo
Fonda'
Fonda'
P'tite Akymo


Féminin Bélier Messages : 1340
Les ch'tits points : 6599
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : ♥ Dans les bras de Maqui et dans les yeux de Mathieu ♥

Arrietty [Studios Ghibli] Empty
MessageSujet: Arrietty [Studios Ghibli]   Arrietty [Studios Ghibli] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:34

Voici le nouvel anime des Studios Ghibli.
Depuis le 12 ou 14 janvier ce film d'animation est enfin présent dans nos salles de cinéma.
Et si je vous en parlais un peu plus ?

Nom Français: Arrietty le petit monde des Chapardeurs
Nom Japonais: Karigurashi no Arrietty

L'histoire parle d'une princesse portant le nom d'Arrietty, son peuple se nommant les Chapardeurs(ressemblant aux minipouss) vit au dessus de nos maisons, et emprunte seulement ce qu'il a besoin, et le strict minimum de peur que les habitants de la demeure, remarque quelque chose.
Mais, un jour, la miniscule créature rencontre un jeune garçon portant le nom de Sho, et se lie vite d'amitié avec ce dernier...


Bon, j'ai fais un court résumé car je n'ai pas vu cet animé et, je l'ai écrit uniquement avec mes souvenirs (car c'était passé aux informatons vers 13 heures) donc je sais plus si Arrietty est une princesse ou non...
Après, pour être sûr de quelques détails que j'ai dit je suis allé sur le site "AlloCiné"
Revenir en haut Aller en bas
https://j-asialand.1fr1.net
 
Arrietty [Studios Ghibli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~ J-Asialand ~♥ :: Spécial japon ! :: Le Japon et ses créations :: Prochaines Sorties :: Prochains Animes-
Sauter vers: